Ouvrir la porte au plaisir...

Publié le par Charlotte

47287437 8rpz6omo b[1]

 

A quelques jours de l'été, j'ai envie de le célébrer avec fantaisie et féminité!   

 

Désolée Messieurs si vous vous sentez oubliés...une fois n'est pas coutume!   

 

                     Célébrer notre féminité est aussi pour votre plaisir...   

 

 

Imaginez la robe qui vous ressemble, celle qui vous rend légère, pétillante...

 

              Elle peut naître d'une photo, d'un dessin, de votre imaginaire...

 

                  Le tout est que vous vous sentiez merveilleusement VOUS!  

 

 

              Prenez le temps de la découper, ou de l'imprimer, ou de la dessiner...

 

                          de coller votre portait au-dessus de l'image de la robe.  

 

 

                                      En quoi cette robe vous ressemble-t'elle? 

 

                                       Comment vous imaginez-vous dedans?

 

                                               Comment vous ressentez-vous?   

                                        

 

 Illustrez selon votre fantaisie la feuille qui symbolise votre lumineuse

 

 féminité, avec des couleurs, des mots, des vers, une citation...à votre guise!   

 

                                                Amusez-vous à vous célébrer!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah voilà, j'ai fait sortir...le soleil (smiley Spécial Charlotte qui rit dans sa roulotte !), ah bah très bien !
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah !..Je savais bien que ça aurait un bon impact sur votre sourire/rire...Non, j'ignorai la signification québécoise
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah voilà, voilà !..Eh bien, figurez-vous que j'ai pensé à vous, tout à la randonnée de Jeudi, puisque sur le bas-côté d'une route Kerisit, Kermadan, Kerguerriec après Kergulan, dans un pré à<br /> l'abandon, ai vu une.....roulotte !...Me suis exclamé : oh, bonjour Charlotte, te voilà donc arrivée jusqu'ici ?.. Le groupe s'étonna : - Charlotte ?..Tiens, qu'est-ce que tu nous racontes là ?..<br /> (oui, enfin, je me comprends, leur répondis-je... Voyez où vont se nicher parfois mes pensées, en marchant....15 kms !...en pleine nature , Celtic sea, l'océan à perte de vue (toute nue).. !
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!!!!! Avez-vous remarqué que mon prénom signifie roulotte: char en québecquois signifie voiture...roul'otte, charlotte...rire<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah je n'en doutais absolument pas que ...vous alliez "rire" !...
Répondre
C
<br /> <br /> je suis mouette rieuse, vous le savez bien<br /> <br /> <br /> <br />
S
Désolée Messieurs si vous vous sentez oubliés...une fois n'est pas coutume!<br /> <br /> Célébrer notre féminité est aussi pour votre plaisir...<br /> Mais c'est 365 jours + 1 que vous célébrez votre "féminité".. Il n'y a plus d'exception !..Du coup, je vais me mettre une robe aussi (vu que l'homme est une femme comme les autres, dans son côté<br /> "yin", bien évid'amant !)..Bonne féminitude, alors... Oh, même la dame de fer a changé de robe, elle s'est vêtue des couleurs Camerounaises, eh ben dites donc !..
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!!<br /> <br /> <br /> <br />