Oser être heureux...

Publié le par Charlotte

1380710_534362773320801_616933318_n-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
dommage je n'arrive pas à lire ce que tu as mis et pourtant ça doit être bien
Répondre
C
<br /> <br /> Agrandis l'image...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pour moi le bonheur c'est être en congruence avec soit, tu vois j'ai bien retenu tes jolies phrases Charlotte, qui sont si vrai !! Le bonheur c'est être dans ses couleurs, des odeurs, sa<br /> résonance.<br /> La phrase de plume bleue est très jolie.<br /> Merci Charlotte pour ces petits bonheurs quotidien que tu nous offres.<br /> Bisettes à la noisette.
Répondre
C
<br /> <br /> Le bonheur, c'est être en résonance avec soi...oui Nathalie!!! Bizettes à la noisette, j'adore! Et aux amandes, aimes-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Charlotte,<br /> Le bonheur, pour moi est un état d'esprit, une philosophie qui me fait ouvrir les yeux, le cœur... Je retiens particulièrement cette phrase:<br /> "A l'aube de chaque instant, être capable simplement d'accueillir l’inouï du présent", et je la grave en moi!<br /> Douceurs et bonheurs :))
Répondre
C
<br /> <br /> Une phrase Merveille... précieuse...<br /> <br /> <br /> Douceurs tendres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais non, que non, c'est riquiqui que je ne sais y bien lire. D'ailleurs, ne serai pas le seul, à mon avis, et c'est loin Paris, aussi..eh oui !
Répondre
S
PS / Elle a les deux petits pieds comme des bougies, hi hi
Répondre