Notre unicité!

Publié le par Charlotte

 

383509 356553114390762 208901872489221 990736 1538134915 n[

 

 

"Si vous êtes en mesure d'être vous-même, vous ne serez pas en compétition.

 

      Tout ce que vous avez à faire est  de vous rapprocher de plus en plus de

 

                                                             cette essence."    

 

 

                                                       ~~Barbara Cook~~             

 

 

Nous avons tous en nous cette merveilleuse magie nous rendant unique, spécial,

 

                                                             riche de nous!   

 

Dès le plus jeune âge, notre société tend à nous uniformiser, à gommer notre

  

      créativité au profit d'un système de croyances culturel et économique.

 

Que votre musique personnelle, votre mélodie inimitable, ne meure pas !

 

                           Ce serait vous renier dans votre expression d'être...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui..notre musique intérieure....qu'elle embellisse notre vie!<br /> ..pour nous relier à Qui nous Sommes...<br /> et faire chanter notre vie!!....<br /> Tout passe par la Confiance en nous-même.. par l'Ecoute de notre petite musique...alors nous allons créer avec ce que nous sommes...et rendre plus Unique notre vie...avec les paillettes du Beau que<br /> nous allons jeter en nous et autour de nous....<br /> Belles bises pailletées d'or et d'argent!<br /> (ps:à ce propos un très beau film va sortir sur l'esprit créateur.. du Beau.."Yves Saint Laurent" j'ai vu un extrait ..cela a l'air Magnifique !!! à voir Absolument!!!......)
Répondre
C
<br /> <br /> Que de fougue dans ce billet... que d'enthousiasme, sourire! Ton week end était délicieux, j'imagine...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse doux<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je me sens Unique, tant par mon être, que par mes choix, mes goûts que par ma façon de penser. Et je suis fière de mon unicité...elle me relie à ma source, à mes essenCiels! et ça me rapproche des<br /> personnes pareilles à moi dans leur Unicité...<br /> <br /> Doux Jour
Répondre
C
<br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> Souriante et lumineuse journée Plume bleue<br /> <br /> <br /> <br />
F
nos parents nous éduquent et nous impliquent leurs idées mais quand nous grandissons nous pensons bien souvent autrement et aussi nous changeons d'avis à cause d'incidents qui arrivent dans notre<br /> vie mais chacun de nous est unique
Répondre
C
<br /> <br /> En étant relié à notre source, nous respectons notre unicité.<br /> <br /> <br /> <br />