Les mots Sésames...

Publié le par Charlotte

6909231_JDxdgHBt_b-1-.jpg

                        

 

Il y a des mots, il y a des phrases qui vous percutent de plein

 

 fouet, vous réveillant à vous!

 

Je les appelle des Sésames, car ils nous ouvrent des portes...

 

qu'il nous suffit de pousser, si le coeur nous en dit.

 

 

Parfois, ils nous interpellent en douceur, telle une évidence,

 

que l'on n'aurait pas conscientisée. Ils viennent alors au bon

 

 moment, comme à un rendez-vous...

 

Certains diront:"la chance"...D'autres y verront des signes.

 

 

Avez-vous rencontré dernièrement des Sésames décisifs,

 

 déterminants une  prise de conscience? Un positionnement?

 

Dites-moi...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Témoigner simplement que le "Laisse-toi Aimer" continue de raisonner en moi. Permettre à l'Autre, aux Autres de vous aimer. Merci pour vos réflexions et vos "Sésames" Charlotte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Permettre à nos Sésame de nous libérer d'une entrave...<br /> <br /> <br /> Il y a des mots qui résonnent si fort!<br /> <br /> <br /> Beau samedi Antoine et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mon ordi "mort" (paix à son âme infernale), il m'a ouvert à un monde non .... virtuel (ah, diantre, la vie en couleurs réelles, qu'est-ce que t'es belle !)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui alors ! un médecin qui me parle de la MEMOIRE que je porte en moi ...et un ami qui me dit ce weekend "LAISSE TOI AIMER"...Voila des portes que j'ai envie d'ouvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummm...Pousse la porte Maryvonne, elle est juste poussée! Et quelle embellie ensuite!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi! Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, très clairement : un médecin qui me parle de la MEMOIRE que je porte en moi, et qui me pousse à reproduire les mêmes relations...et un ami qui m'a dit ce weekend "laisse toi aimer"... de<br /> vrais portes qu'on ne demande qu'à ouvrir !<br /> <br /> <br />
Répondre