Le bonheur est ma priorité!

Publié le par Charlotte

1175296_537984822964061_149769252_n-1-.jpg

 

                         "Je décide que le bonheur est ma priorité

 

                      Je choisis le bonheur en toutes circonstances

 

                       j'oeuvre pour le bonheur de tous les êtres

 

 

                        J'accepte la pleine responsabilité de ma vie

 

                        J'abandonne les causes de mes malheurs

 

                            Je me libère des croyances nuisibles

 

 

             Je m'exprime avec vérité, authenticité et transparence


                  Je cesse de juger les autres, le monde et moi-même


                  Je pardonne mes erreurs et celles des autres

 

 

                       Je cultive les émotions bienfaisantes

 

                      Je renonce aux émotions perturbatrices

 

          Je sais rire de mes erreurs et de mes mésaventures

 

 

                               Je vis dans le moment présent

 

                    J'ouvre mon coeur au bonheur et à l'amour

 

             J'interagis avec gentillesse, patience et générosité

 

 

                      Je jouis de l'abondance universelle

 

                Je m'émerveille devant les beautés de la nature

 

                J'ai de la gratitude pour tout ce qui croise ma vie

 

                Je perçois l'interconnexion et l'unité de toute vie

 

                Je change ma vision du monde et de moi-même

 

                       Je crée un monde de paix et d'harmonie

 

 

                       Je décide que le bonheur est ma priorité

 

                       Je choisis le bonheur en toutes circonstances

 

                       J'oeuvre pour le bonheur de tous les êtres."

 

 

 

                                               Pierre Wittmann



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Charlotte,<br /> <br /> Décider de redresser la tête, regarder toutes les belles petites et grandes choses que la vie nous offre,ouvrir les bras et sourire! Ne plus ressasser le mauvais. Inspirer le positif, expirer le<br /> négatif....<br /> Depuis que j'adopte cette attitude, la vie est plus douce!<br /> et même dans les moments difficiles, ça aide à mieux gérer...<br /> Hier la journée a été printanière. Notre petit amandier nous offre ses premières fleurs...<br /> <br /> Douceurs sur ton Mardi
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Plume bleue,<br /> <br /> <br /> Cette atttitude est le garant du bonheur! C'est choisir de voir le meilleur quoiqu'il arrive, même s'il faut parfois le chercher dans l'adversité.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu la semaine dernière une photo d'amandier en fleurs de l'ile de la Barthelasse...j'aime tellement!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse parfum frangipanier!<br /> <br /> <br /> <br />
F
avec tout cela nous ne pouvons qu'être heureux
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument...<br /> <br /> <br /> <br />