Être ce que l'on veut vivre!

Publié le par Charlotte

602477 476240882404717 1090527146 n[1]                         

 

                                             Que souhaitez-vous?

 

                     La question est un peu abrupte, je vous l'accorde.

 

                                    Mais répondez spontanément!

 

                  Beaucoup me répondront "plus d'argent", par exemple.

 

Ce n'est pas tant la matérialité de l'argent, du papier imprimé de

 

                                                            symboles, 

 

       que les sentiments qu'il engendre que nous souhaitons ressentir! 

 

       Nous aimons vivre le sentiment de liberté, du tout possible qu'il crée

 

                                                               en nous.  

 

Nous offrir ce que l'on veut, faire ce que l'on veut, donner sans compter;

 

                                                    vivre pleinement! ;)

 

        Ou bien, le sentiment de puissance pour certains. Ou de pouvoir.

 

                                                          Ou de sécurité.

 

                                                 Ou...ce que vous voulez...

 

            Mais c'est le sentiment que nous voulons vivre, à travers l'argent,

 

                                                  le pouvoir, la sécurité!

 

           A travers d'autres vecteurs également, comme l'Amour, le sentiment

 

                                         de reconnaissance, de valeur, etc...  

 

                                         Alors, que souhaitez-vous éprouver?  

 

                                           Prenez votre temps pour réfléchir,

 

                                                       pour le vibrer en vous.  

 

Soyez l'acteur de ce sentiment en l'éprouvant, en vous comportant comme

 

                                    si vous viviez ce que vous souhaitez éprouver.

 

                                                 Soyez ce que vous voulez être!

 

Ces sentiments sont déjà en nous avant d' être matérialisés dans notre

 

       vie. C'est en générant ce sentiment que notre réalité se transforme,

 

                 la réalité étant le fruit de notre interprétation du monde.

 

      Lorsque votre imagination vous fait sentir libre, ou puissant, ou

            

                                                             sécurisé,

 

                   ressentez la joie de jouir ce qu'elle vous permet d'Être,

 

                                                   de Faire ou d'Avoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Alors je vais me le commander
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument! Un style nouveau d'écriture et de peinture...se renouveler, expérimenter...bien en phase avec les mots gourmands du livre!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il me manque :: l'envolée belle. Mais si je comprends bien c'est plutôt un cahier d'exercice, j'ai les 6 autres !
Répondre
C
<br /> <br /> Pas seulement...il y a une partie romancée qui invite aux exercices pour se relier au bonheur d'Être, de vivre, de prendre le temps de savourer pour  regarder,<br /> goûter, toucher. Un livre sensoriel  qui invite au Carpe Diem. Une délicieuse parenthèse!<br /> <br /> <br /> <br />
F
il faut savoir se contenter de ce que l'on a et le principal est la santé alors nous pourrons agir
Répondre
C
<br /> <br /> Être heureux de ce que l'on a, mais ne pas" se contenter", qui me donne toujours une impression de limite quand je le lis. On peut rêver plus grand afin d'ouvrir sa<br /> vie à plus de santé, de bien-être, d'épanouissement, d'harmonie. Le rêver, c'est déjà le vivre un peu par le biais des vibrations émises, des émotions ressenties. C'est se voir<br /> en bonne santé, épanoui, en harmonie avec soi et les autres...<br /> <br /> <br /> <br />
T
Thème qui m'inspire !! J'en ai 5, je ne vois pas les 2 autres !!
Répondre
C
<br /> <br /> Le thème convient à beaucoup!!! Tellement d'entre nous s'abstiennent de choisir!<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien des livres publiés: http://les-desirs-du-coeur.over-blog.com/article-le-livre-qui-vous-correspond-presentement-122290390.html<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oui j'aime, joli fruit de l'été. Ils sont délicieux cette année !<br /> J'ai fini : le chemin du bonheur, ce livre est mon préféré, j'ai beaucoup aimé Estelle.<br /> Dis à quand un nouveau livre ?
Répondre
C
<br /> <br /> Il est en cours d'écriture..Son thème: choisir!<br /> <br /> <br /> As-tu les 7 précédents?<br /> <br /> <br /> Estelle est ma mignonne...ma délicieuse enfant! Ce fut tellement agréable de me mettre à sa place, d'imaginer quelles seraient ses réactions, ses mots, de lui<br /> choisir des jeux. Il va être republié prochainement, comme "La chrysalide" et j'ai donc du me repencher dessus...sourire. La nouvelle couverture est superbe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />