En route vers l'autrement...

Publié le par Charlotte

282133_10150711707435066_2095172_n-1-.jpg

Publié dans Pensées à méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hop hop hop hourrate !...
Répondre
S
HOURRA ! HOURRA ! HOURRA !... Bonne journée Parisienne à vous ! HOURRATE (femelle de l'hourrat)
Répondre
C
<br /> <br /> Hip hip hip HOURRAH.............<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah j'en doute pas, j'en doute pas , tout en froufrou affriolant je présume , ah dites, oui, pas facile de "changer de chemin" (voyez que j'ai su lire ce poème), j'en fis l'expérience (étonnante<br /> surprise de voir qu'il existe plein de monde différent et d'autres personnes !! ah oui, tiens, on vit par ici aussi ? Ah oui ?..)
Répondre
C
<br /> <br /> Pour le plaisir, vous en aurez un autre demain!<br /> <br /> <br /> Alors qu'aujourd'hui sera créatif...inspiré, j'aime à le croire!!! Rire<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pâ-amoison ? J'adore !... Je l'utilisais beaucoup jadis de mes vingt ans (pâmoison ceci, j'entre en pâmoison, je me sens en pâmoison, ah pâmoison ! (qu'on me rétorquait : qui c'est celle-là ? T'as<br /> pas fini avec ta pamoison ?..), avec son petit chapeau sur le "a", aussi, ah Pâmoison !..Pâmoison ! La vôtre est jolie aussi ?
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est...hummmm<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais je me pâme, dame, je me pâme, je jouais, comme je sus le lire...Vous ai-je énervée ? =):
Répondre
C
<br /> <br /> Rire!!!!! <br /> <br /> <br /> Du tout, je joue aussi! J'aime beaucoup ces mots: pamoison, se pâmer....<br /> <br /> <br /> Belle nuit à vous!<br /> <br /> <br /> <br />