En reliance avec soi...

Publié le par Charlotte

kite-surfing[1]

 

 

Vous arrive-t'il parfois de devoir prendre une décision et de vous conforter  sur

 

                                                le fait d'avoir fait "le bon choix"?   

 

 

Je reconnais le bon choix à la certitude que j'ai d'être en congruence avec moi.

 

Pas un seul doute... mais une certitude d'être alignée, de répondre à une évidence.

 

                                            Suivre son élan en connaissant la joie ...

 

                                                                  Rien de mental!   

 

                               Juste la certitude qu'il est juste et bon qu'il en soit ainsi!

 

 

 

"Ecoute ton coeur. Il connait toute chose, parce qu'il vient de l'Âme du Monde,

 

                                                        et qu'un  jour il y retournera."    

 

 

                                                                    ~~Paulo  Coelho~~                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Certains matins, il est juste pour moi de ne pas aller travailler mais j'y vais parce que j'ai un contrat de travail et un contrat avec les autres.<br /> Suis-je en congruence ou pas?<br /> bon dimanche Charlotte!
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La congruence, c'est respecter ses valeurs: ce travail est-il aux antipodes de vos valeurs? Faites-vous ce qui est contraire à votre éthique?<br /> <br /> <br /> Joli dimanche Pélagie!<br /> <br /> <br /> <br />
F
quand on se sent bien après fait cette chose c'est qu'on a fait le bon choix
Répondre
C
<br /> <br /> OUI!!!!<br /> <br /> <br /> <br />